Toutes les questions que vous vous êtes posées sur les extensions de cils

andriyko podilnyk DGAwhY4lie4 unsplash scaled

Les yeux ont été personnifiés par les poètes depuis des siècles ; ils devraient l’être car ils sont la partie la plus magnifique de la beauté des femmes qui glorifie chaque aspect de leur être. L’industrie cosmétique a été témoin d’une multitude de tendances qui ont amélioré la beauté des yeux ; les extensions de cils sont la dernière découverte qui est un mode indolore pour atteindre ces yeux hypnotiques sans avoir à subir les inconvénients des faux ou du mascara. Bien que la procédure soit coûteuse et longue, c’est un moyen sûr pour les jeunes filles de se réveiller avec une image prometteuse dans le miroir chaque matin.

Comprenons la terminologie de base. Ils sont principalement fabriqués à partir de matières synthétiques telles que le vison, le faux vison ou les fibres de soie ,souvent fournis par les studios dans une variété de boucles, de teintes et de longueurs pour personnaliser le look du client. Ces matériaux semi-permanents sont fixés aux cils naturels à l’aide d’une colle semi-permanente afin que les cils originaux paraissent plus longs, plus fournis et plus foncés.  

Compte tenu des nuances et du caractère critique de nos cils délicats, nous vous recommandons d’être prudent lorsque vous choisissez votre studio pour le travail d’extension. 

Les salons à bas prix séduisent souvent les clients mais représentent un grand risque en matière d’hygiène, de produits de qualité et de professionnalisme. 

Le principal risque auquel les clientes peuvent être confrontées est l’infection ou l’irritation, qui peut être due à l’adhésif utilisé pour coller les cils sur les cils d’origine. 

Chez Lovelie-institute , nous sommes présents dans ce secteur depuis longtemps, et nous sommes réputés dans les circuits de beauté pour nos services de haut niveau qui garantissent chaque détail pour une satisfaction optimale des clients. 

Nous pensons que le bouche-à-oreille est la meilleure forme de publicité pour amener les clients à notre studio, c’est pourquoi nous nous abstenons de faire des compromis sur tout aspect de notre procédure d’extension des cils. Nous proposons deux options d’extension des cils qui sont les mieux adaptées pour rendre ces yeux séduisants par leur largeur et leur beauté. 

Laissez-nous les examiner en détail pour dissiper tout doute qui pourrait subsister dans votre esprit avant de nous rencontrer.

Extensions de cils classiques 

Cette option est la plus adaptée aux cils naturellement longs et sains lorsque les clients souhaitent se passer de maquillage des yeux, en particulier de mascara, pour obtenir des cils plus longs et plus foncés. 

Chez Lovelie-institute, notre équipe d’experts professionnels met l’accent sur la création d’un look personnalisable en fonction des désirs du client, car chaque individu a une longueur, une force, une forme et une densité différentes.